dimanche 7 avril 2013

Boite à promesses



Ce jour __ à ma porte __ j'ai trouvé cette boite
Un objet si léger qu'il m'a vite intrigué
Je le pris indécis d'une main maladroite
Une chaleur exquise en vint à m'irriguer

Cette boite malice exhalait un murmure
La teneur en était un étrange message
Un bourdonnement __ comme un rucher susurre
En curieux attiré j'approchais mon visage

De la boite soudain s'échappa ce nuage
Des bisous frétillants tout joyeux m'accostèrent
Des douceurs __ des câlins __ des mutins __ des peu sages
En tous points de ma peau les frissons se dressèrent

La stupeur apaisée me gagna le désir
De tendresse inondé tout mon corps fut caresses
Un nuage de joie me livra ce plaisir
De la voie de l'amour __ la plus belle promesse


© Copyright Merle Bleu

Modifié le 10/11/2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire