dimanche 7 avril 2013

En caresse




Je voudrais contre ton cœur déposer une fleur,
Sentir une nouvelle chaleur t'envahir
Captant les pétales du soleil à toute heure.

Je voudrais t'entrainer, courant par les chemins,
Là où les herbes folles esquissent le sourire,
Où nous roulerions au sol comme deux gamins.

Je voudrais à ton oreille te murmurer
Les cascades où s'écoulent les éclats de rire,
Où la femme joyeuse aime à venir baigner.

Je voudrais te couvrir d'un manteau de caresses,
Comme le vent passe sur le blé murissant,
En fin d'été, les jours déroulant leurs paresses.

Je voudrais sur ta peau déposer un baiser.
Ressens le s'étaler sur ton corps frémissant,
Finir en rayonnant à ton intimité.

Je voudrais fouler avec toi les pieds de menthe
Et m'enivrer sans fin à cette exquise odeur,
Parmi les trèfles, te vouloir pour douce amante.

Je voudrais ta vie comme une éternelle fête,
Un monde où tout se dit avec des mots douceur,
Avenir où les lendemains chantent à tue tête.


© Copyright Merle Bleu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire