dimanche 7 avril 2013

Rêves en kit



J'ai fait un rêve à l'élastique
Viens donc au paf __ laisse tes tics
Un doux rêve guimauve mauve
Embrasse moi __ je suis un fauve

J'ai fait un rêve arc électrique
De résistance et d'étincelle
En rouge et bleu comme la trique
Rire grinçant d'une crécelle

J'ai fait un rêve articulé
Peuplé de membres robotiques
Où les amants rite éculé
y soupiraient soporifiques

J'ai fait un rêve astronomique
Où une star __ astre hors de prix
À la valeur antinomique
Absorbait tout de mon esprit

J'ai fait un rêve tellement triste
Que c'en était une histoire d'Ô
Une complainte masochiste
Où le désir tournait le dos

J'ai fait un rêve tout de rose
Bouton d'un sexe dénudé
Contre ma bouche à fleur de prose
Murmure aux lèvres exsudées

J'ai fait un rêve hallucinant
D'un mouvement dans le latex
Tout lancinant et classé X
Dans l'angle mort __ un carré blanc

J'ai fait un rêve de soie rouge
Coquelicot à fleur de mâle
La toison douce d'idéale
Où l'homme loge ses frissons

De ton tempo sans les arpèges
Lorsqu'un tic tac à tout brisé
Des pulsations d'un rêve en vrac
J'ai plus qu'un kit __ maudite horloge







© Copyright Merle Bleu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire